In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] Problème d'auto rotation de l'écran avec Youtube

2018-09-22 10:33:11
2176 5
Bonjour,
Je me permets de venir solliciter de l'aide sur le forum officiel Xiaomi France car j'ai un souci avec :

PRODUIT : Mi 8
ROM : 9.6.7.0
SYMPTÔMES : lorsque je lance une vidéo sur Youtube et que je tourne le téléphone pour la regarder en paysage, l'auto rotation ne se déclenche pas. Je précise que la rotation est pourtant activée dans les paramètres.

Je ne sais plus quoi faire.
Toute aide serait la bienvenue et je vous remercie par avance pour vos réponses.

Rate

Number of participants 1 Experience +5 Pack Reason

View Rating Log

2018-09-22 10:33:11
Favorites RateRate

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Bonsoir, aucun problème sur mon Pocophone F1. Je demanderai a la team du MI8. En attendant essaye d'étalonner les valeurs du gyroscope dans le CIT. Pour y accéder go dans a propos du téléphone > tape plusieurs fois sur version du noyau. Bonne soirée :)
2018-09-22 15:14:20

Master Bunny

LeGaulois | from app

Aucun souci avec mon Mi 8.
2018-09-22 16:22:54

Advanced Bunny

subsonic | from app

Salut...ton auto rotation doit être grisé sur le mi8 pour qu elle soit active...le système est inversé d origine.... choix de xiaomi
2018-09-23 05:40:58

Rookie Bunny

RaphaelMi8 | from app

Salut, j'ai le même problème que toi, ce que je fais c'est que je désactive et réactive le verrouillage écran et je clique sur l'icône pour mettre pleine écran et ça fonctionne ! C'est pas l'idéal mais je pense qu'il vont faire un MAJ
2018-11-11 16:35:07

Mi French Team

M1K4_3L | from app

subsonic
Salut...ton auto rotation doit être grisé sur le mi8 pour qu elle soit active...le système est in ...

Effectivement, tu as raison

En screen version de l'app, option rotation et vidéo fonctionnelle

https://photos.app.goo.gl/WhUKfnxEP5LnXcNN8
2018-11-11 17:08:37
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Cboxs

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads