In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Conseils & Astuces] Le pocophone rêve accessible

2018-09-13 04:28:41
672 13
Bonjour à tous, en tant que pocesseur du Pcophone F1 je serais ravi de répondre à toutes questions sur ce sujet . Pour le moment je peut déjà vous dire que celui ci a une très bonne réactivité et pour le moment aucun bug de constater.

Voici les points déjà testé

1) appareil photo arrière.

Pour ceux qui pensent que l'appareil arrière semble faiblard detrompez vous, avec sont double capteur les mp qui semble un peut court ( 12 , 5 en réel) le travail est largement fait ! Je dispose d'un reflex canon 200d en 24mp et mon Pocophone n'a rien a lui envié sur une photo simple est non retravaillé ( ce que l'on attend d'un téléphone sinon on achète un appareil photo ).

Voici pour exemple une photo format carré prise en extérieur. On notera simplement une légère sur expo des couleurs ( si vous chercher des couleurs naturelles il faudrat manipuler les réglages)

2) capteur photo avant.

Avec sont capteur 20mp et sont effet beauté dont Xiaomi a le secret, cet appareil a un rendu magnifique . Avis aux instagrameur(se) ce téléphone est fait pour vous ! De plus je vous invites à testé les nombreux filtres que propose le téléphone ils sont mieu que ce de beaucoup de réseaux sociaux.

Effet portrait   beauté   vif

Effet portrait   cookies

Voici pour un test de base sur la photo, pour en voir plus je publie Asse régulièrement sur mon fil et sur Instagram ( arnaud_laapprod ).

3) Batterie ?

Ensuite j'ai constaté au niveau de la batterie pour être honnête en tant que youtuber et instagramer j'ouvre mon téléphone environ toutes les 30, 40 minutes en moyenne et une multitude d'applications en le chargeant a fond une journée debut de journée à 9h,je suis environ à 19% en fin de journée donc c'est beaucoup mieux que mon ancien téléphone ( Samsung A5 2017) car je devais recharger celui 2 fois dans la journée, mais ce n'est pas le Pérou... Il faut le dire c'est surestimé mais c'est mieux aussi que l'iPhone X pour info.

° parcontre je suis surpris du fait que le Poco réagit très bien a Waze qui d'habitude consomme énormément de batterie.

4) Ecran.

Je suis passé d'un Almoled a un LCD, j'avais très très peur du résultat... Bien, j'ai eu peur pour rien! Cet écran fait très bien sont travail et je n'est absolument pas vue la différence même a la lumiere. Bel écran bel couleur bref franchement une qualité exceptionnelle !!

5) Son.

Son de bonne qualité la aussi meilleur que mon A5, peut être très fort même trop... On aurat souvent envi de baisser le son pour un rien. Petit choses les boutons pour baisser le volumes sont du même côtes que pour celui qui verrouille le téléphone ... C'est embêtant je passe mon temps a verrouillé mon Poco au lieu de baisser le volume... Mais c'est peut être moi qui suis un peut stupide...

Voilà pour ce premier testé d'une semaine avec mon Pocophone F1. Je reviendrais bientôt vers vous avec des nouveautés.

PS désolé pour les fautes d'orthographe j'écris souvent plus vite que mon cerveau relis ✌️

Arnaud de la chaine youtube LAAP-PROD.
2018-09-13 04:28:41
Favorites RateRate

Moderator

vespaman | from app

sympa ton feedback. merci de me rappeler sans le vouloir que ce poco est top voir mieux que mon vieux mix 2s ! :-)
2018-09-13 05:20:04
Merci pour ce retour Arnaud.
2018-09-13 09:07:27
vespaman a posté en 2018-09-13 01:50:04
sympa ton feedback. merci de me rappeler sans le vouloir que ce poco est top voir mieux que mon vieu ...

Que le Poco soit top, ca c'est sûr mais mieux que le Mi Mix 2s...
Faut pas pousser mémé dans les orties (comme dirait l'autre)
2018-09-13 09:09:09

Advanced Bunny

1859192*9 Author | from app

Nicki91
Que le Poco soit top, ca c'est sûr mais mieux que le Mi Mix 2s...
Faut pas pousser mémé dans le ...

et pourtant si tu folow les tests youtube sur le sujet...
2018-09-13 09:22:42

Advanced Bunny

Nicki91
Merci pour ce retour Arnaud.

Mais de rien
2018-09-13 09:22:59

Advanced Bunny

vespaman
sympa ton feedback. merci de me rappeler sans le vouloir que ce poco est top voir mieux que mon vieu ...

ah ah, j'essaie d'être honnête le plus possible sur le sujet
2018-09-13 09:23:25
1859192*9 a posté en 2018-09-13 05:52:42
et pourtant si tu folow les tests youtube sur le sujet...

Oui c'est sûr mais ca dépend où tu te places...
Quelqu'un qui veut un joli design (style dos en verre), une recharge sans fil...préférera le mix 2s au Poco.
Même si je te l'accorde le prix n'est pas le même.

C'est donc pour cela, que sans dénier la qualité du poco on ne peut pas dire que le Mi Mix 2s lui est inférieur.
2018-09-13 09:44:53

Pro Bunny

monpseudo | from mobile

Merci pour cette présentation. Il me  plaît bien ce F1, cependant un truc me gène, j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas d'icônes de notifications faute de place... Je trouve que c'est un peu ennuyeux, enfin pour ma part. Peux tu confirmer ? Est ce une Fake news ? ( Pour parler à la mode lol) où est ce résolu ou dans l'étude de l'être ?
2018-09-13 17:11:11

Advanced Bunny

monpseudo
Merci pour cette présentation. Il me  plaît bien ce F1, cependant un truc me gène, j'ai lu quelqu ...

totalement Fake news je reçois toutes mais notification comme sur n'importe quel téléphone il y a même une option de géré chacune d'elle
2018-09-13 23:26:53

Pro Bunny

monpseudo | from mobile

1859192*9
totalement Fake news je reçois toutes mais notification comme sur n'importe quel téléphone il y ...

Ah merci beaucoup pour ta réponse. C'est une bonne nouvelle. Comme quoi il circule pas mal d'infos absurdes sur le net.
2018-09-13 23:36:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

11

• Threads

7

• Replies

15

180

Newbie Member
Throw Back with Mi 2018