In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[Avis Unboxing] #BTSR La brosse à dents Xiaomi Mijia

2018-08-13 02:25:34
2739 38

Coucou les Mi Fans,

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter une super review en duo, naaaan rien de sexuel Mr. GG, car comme dirait notre community manager préféré (on en a qu’un), “Mr Mangue est chargé de carotène, donc faut aimer !... “
La forme de cette SR est un peu particulière puisqu’elle va se dérouler sous forme d’interview, dans le rôle de l’interviewer, moi wolivie, et dans le rôle star, notre Mr Mangue national.

Passons les caractéristiques de la brosse à dents, comme ça, c’est fait !

Moteur à ultrasons à haut rendement
Tête anti-corrosion de haute densité et sans métaux.
Trois modes différents, choisissez le bon pour vous.
Connectivité avec l'application Mi Home pour un brossage personnalisé.
Conception avec des textures antidérapantes sur le dos. Avec une prise sûre et sans glisser.
Bouton marche / arrêt avec un design sans joints. Oubliez l'excès d'eau ou les résidus collants de dentifrice.
Plate-forme de chargement facile à utiliser.

Marque: Xiaomi
Nom: Mi Electric Toothbrush
Modèle: DDYS01SKS
Couleur blanche
L 187,5 mm, Φ28,5 mm
Tension nominale: 3.7V
Puissance nominale: 2W
Classe imperméable à l'eau: IPX7
Temps de chargement: 700mAh, 12 heures ou plus
Dimensions du produit Ovale, 65 mm x 40 mm
Mode charge: chargement inductif;
Bloc de chargement scellé sécurisé
Taille du produitTaille 18,7 * 2,8 * 2,8 cm
Poids:env. 295g

Ok ça on passe, tout le monde a compris même Tsabrak

Moi: Mr Mangue, parlez nous de votre expérience avec la brosse à dents Xiaomi, nous pouvons constater sa polyvalence, dites nous en un peu plus, par exemple sur la première photo à la sortie de la douche, vous attaquez les gros travaux de façade, qu’en avez-vous pensé?

Mr Mangue: pour la petite histoire, je me préparais un petit rendez-vous galant avec une pêche russe.
Mais en sortant de la douche, je me rend compte avec horreur, que je n’ai plus le matériel nécessaire pour faire l’effet wahou à cette promise soviétique!!
Je me suis très vite tourné vers cet accessoire destiné à la propreté dentaire, dont Xiaomi avait omis de nous parler de ses fonctions cachées!.
Vous remarquerez qu’au final, le résultat est bien meilleur qu’avec les outils habituels et que pour ne rien vous cacher, le rendez-vous à été digne d’un Oasis mangue/ pêche !!
À noter que je conseille de l’utiliser à la vitesse la plus lente, afin d'éviter les pâtés de mascara.

Moi: Lors de la préparation de votre petit déjeuner vitaminé à base de plancton d’écorces d’érables, vous utilisez la brosse à dents pour mélanger votre breuvage, quel  en est l'intérêt? En avez-vous réellement tiré un bénéfice?

Mr Mangue: Tous les matins, je me prépare un excellent jus de mangue/ plancton d'érable (pour être aussi fort que Popeye) afin de bien démarrer la journée. Mais ce jour là, mon extracteur rendit l’âme en voulant passer le noyau aux travers des tamis.. Quelle poisse !!
N’ayant aucun autre ustensile qu’un batteur électrique avec un seul fouet, autant dire que j’én avais déjà en sueurs froides !!
Mais, mon regard se posa sur cette magnifique brosse à dents et j’eu l’idée d’y mettre le-dit fouet qui s’est clipsé dedans comme si ça avait été créé pour ça.
Le résultat est bien plus qu’escompté, puisque la mangue, s’est transformée en lait de soja chocolat !! Depuis, elle me suit dans la cuisine tous les matins!!

Moi: À l’issue de votre petit déjeuner survitaminé, nous comprenons qu’il est temps d’aller là où tout le monde va, et voilà que deux heures plus tard une fois votre affaire emballée, vous dégainez votre brosse à dents, pourquoi elle plutôt que celle prévue à cet effet?

Mr Mangue: C’est une question un peu intime que vous me posez, et pour être franc avec vous, je préfère la passer  pour des raisons qui resteront confidentielles et pour le bien de nos lecteurs, je n’y répondrai pas.
Je me permettrais  juste d’ajouter que le canard, dont la pub passe souvent à la tv, c’est de la gnognotte à côté.

Moi: Michel-Luc, dans une vie passée vous étiez souffleur de verre, donc la pierre ça vous connaît, le lustrage d’éléments moteur de la statue s’est il bien déroulé? On peut ainsi voir sur cette belle photo que vous y mettez du coeur, la vie passe, la passion reste, n’est-ce pas?

Mr Mangue: C’est justement un point important que je voulais aborder avec vous.
Lors de mon apprentissage de maquilleur professionnel au bois de Boulogne, j’ai également travaillé en tant que souffleur de verre mais aussi tailleur de… Pierre à la cathédrale du bois de 4 sous.
Arrivé devant cette jolie statuette que je viens de rénover, je fais tomber un outil et en me relevant je découvre avec surprise, une partie que les sculpteurs nous ont bien cachée.
Ni, une ni deux, il faut que je rénove aussi cette partie historique, mais impossible d’y accéder avec ma ponceuse, bien trop grosse.
Heureusement que j’avais ma brosse à dents pour pouvoir accéder aux moindres recoins.
La statue m’en remercie encore aujourd'hui.

Moi: On découvre encore une fonction cachée de la brosse à dents, la fonction crème dépilatoire, est-ce encore là une réussite? sachant que pour les besoins de la production, vous aviez préparé le terrain à l’aide de fumier de juments d’Andalousie, et d'excréments de ragondins du Pacifique Nord favorisant ainsi la faune capillaire.  

Mr Mangue: Effectivement, je vous remercie également de souligner ce point. Je sais que les femmes soviétiques, en général, aiment les hommes viriles et  c’est pour cela que je prépare la lotion super hyper fast hairy à base des produits que vous avez cité. Toujours dans l’espoir d’un 2ème rendez-vous avec Madame Pêche et en attendant son appel, j’ai appris qu’il n’en était rien, préférant la douceur d’une peau aussi lisse que la sienne . J’ai bien tenté une épilation à la cire, quel mal m’en a pris !! Peau écarlate et boursouflures ont envahi mon corps de peau de mangue.
Il fallait que je trouve rapidement une solution, et c’est là qu’une fois encore la brosse à dents m’est apparue en vision, il fallait que je teste cette nouvelle fonction.. J’ai mis les bouchées doubles, et le résultat est un 3ème rdv!!
La brosse à dents, et c’est dans la poche !!

Moi: Vous décidez ensuite de donner sa toilette à votre progéniture, j’ai nommé Mi Golden Bunny, non sans mal je suppose, car c’est loin d'être un calme, vous faites, on peut le sentir, une confiance aveugle à votre brosse à dents, n’était ce pas risqué? l’or en paillette de bronze collé aurait pu se détacher? Bon ok on en trouve à tous les coins de rue surtout au marché de Sarcelles, mais malgré tout c’est quand même un joli spécimen, non?

Mr Mangue: Mi Golden Bunny est un sacré coquin, toujours prêt à faire les 400 coups avec ses copains en toc. Une fois n’est pas coutume, il est allé se baigner à la mare aux cochons et est rentré à la maison, empestant et rempli d’une couche de crasse que même la marque des chimpanzés n’y serait pas venue à bout.
J’avais un peu peur, effectivement, mais la brosse à dents est tellement efficace qu’il en a gardé son pouce en l’air et sa couche d’or pur, plus belle encore que le jour où je l’ai eu.

Moi: Encore une utilisation peu commune, le nettoyage des jantes, ça non plus nous n’y aurions pas pensé, comment vous est venu cette idée, qu’esperiez vous comme résultat?
nous l’avions vu plus haut, les jantes vous connaissez, (cf. photo statue), mais avouez tout de même que c’est plutôt atypique comme pratique?

Mr Mangue: Après mon rally de Monté Sarcelles  j’avais la voiture hyper crade, pire encore, les jantes dans un état bien au-delà de Mi Golden Bunny et sa couche de boue !!
Si ça avait marché sur lui, autant que je teste sur ces magnifiques jantes alu dignes des plus gros boloss de mon quartier !! Je ne pouvais pas en être là risée..
Après un passage de crème super hyper fast hairy, beaucoup d’huile de coude et de temps, une fois encore le miracle est apparu !! Merci la brosse!!

Moi: Et pour finir vous nous proposez le lustrage de meubles contemporains, connaissant votre goût prononcé pour l’astiquage, celà ne me surprend pas, mais nos lecteurs peuvent logiquement se poser la question, répondez M. Paul-Lucs, les Français veulent savoir.

Mr Mangue: Actuellement en rénovation totale de la 205 sacré numéro tuning, il me fallait un habillage des plus haut de gamme pour y insérer mes hauts-parleurs. Pour ne pas faire comme les autres glands du quartier, j’ai trouvé un meuble Louis XV, avec ça, j’aurais la plus studieuse des caisses !! Mais dans quel état !! Vieux et crasseux, totalement à l’opposé de mon idée et ce n’est pas mon batteur à un fouet qui pourrait lui rendre l’allure digne de ma voiture top la classe.
Après réflexion encore, la brosse s’est imposée à moi comme l’accessoire idéal et le résultat est que tous les potes du quartier pleurent leur mère quand ils la voient passer !!

Moi: En conclusion Mr Patate, quelles sont vos impressions, votre ressenti sur cette brosse à dents Xiaomi Mijia vendue prochainement en boutique ?
Est elle adaptée à notre marché bien particulier?

Mr Mangue: Adaptée à notre marché ?? Vous voulez rire j'espère après tous ces exemples !!
Elle est indispensable à la vie de tous les jours.
L’essayer, c’est l’adopter !!

Nous espérons que ce format de super review vous aura plu, nous y avons mis beaucoup de nous, surtout M. Fruit, et n'hésitez pas à faire de même dans le format qui vous convient, n’oubliez pas le #BTSR devant votre titre

Vos auteurs
Mr Mangue (Y-L) & wolivie

Rate

Number of participants 4 Experience +46 Pack Reason

View Rating Log

2018-08-13 02:25:34
Favorites8 RateRate

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Si je n'en avait pas déjà une palette, j'en aurai encore commander davantage tellement cette review m'a donné envie !! :-D
2018-08-13 02:53:13

Master Bunny

LeGaulois | from app

Plus sérieusement avez vous réussi à mettre à jour le firmware de cette brosse ? Car moi je n'y arrive pas.
2018-08-13 03:15:25

MIUI Translator team

wolivie Author | from app

LeGaulois
Plus sérieusement avez vous réussi à mettre à jour le firmware de cette brosse ? Car moi je n'y  ...

non gogo, mais je dois dire que je n'ai pas essayé
2018-08-13 03:19:42

Master Bunny

Nicki91 | from app

là,il y'a des pros de la BTSR
2018-08-13 04:17:02
Enfin la brosse à dents pour trolls !!!
Il était temps les gars xD
2018-08-13 04:40:40

Pro Bunny

tsabrak | from app

vous êtes de très grandes malades et j'adore sa quand vous laisser tomber la camisole ;) et j'ai beaucoup apprécié la révélation sur ta passion pour l'astiquage :)
2018-08-13 08:56:48

Pro Bunny

monpseudo | from app

trop fort. je suis fan :D
2018-08-13 14:42:59

Master Bunny

Yves-Luc | from app

LeGaulois
Plus sérieusement avez vous réussi à mettre à jour le firmware de cette brosse ? Car moi je n'y  ...

Idem, pas encore pris le temps de m'y attarder, donc je ne pourrai également pas te répondre pour le moment.
2018-08-13 15:38:45

Master Bunny

Yves-Luc | from app

matheo
Enfin la brosse à dents pour trolls !!!
Il était temps les gars xD

On profite un peu de la liberté estivale du forum pour se fendre la poire et passer le temps comme on peut :-D
2018-08-13 15:39:55

Master Bunny

Yves-Luc | from app

tsabrak
vous êtes de très grandes malades et j'adore sa quand vous laisser tomber la camisole ;) et j'ai b ...

Et tu remarquera que l'astiquage est en bonne et due forme hahaha :-D
2018-08-13 15:41:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

wolivie

MIUI Translator team

• Followers

479

• Threads

82

• Replies

1420