In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

probleme connexion reseau internet

2018-08-06 22:00:49

13,351 21
J'avais le même soucis, avec un RN5 sous Sosh, mais c'était avec la version 9.5.13.0. Il pouvait être réglé simplement en basculant la sim dans le 2ème slot (en condamnant malheureusement pour le coup la carte micro SDHC).

Tu peux toujours tenter le coup de faire la même manip, même si pour moi cela avait été réglé en passant à Miui 9.5.19.0, car en fait le problème était alors pour tous les opérateurs.
2018-08-06 23:00:41
Reply Report
Noob Mi Fan qui se soigne...

probleme connexion reseau internet

Si j'en crois ta capture d'écran, c'est pareil que pour le mien (RN5 également chez Sosh, mais venant de chez Darty). Donc de ce coté là c'est bon.
Reste à trouver le réglage qui te met le bazard.

Quand tu vas dans Paramètres... Paragraphe Réseau puis Consommation des données... pour toutes les applications tu as ''Aucun'' ?
Nota : Si c'est le cas, tu as un réglage global qui te bloque tout ou un problème matériel. Si même une seule application t'indique une consommation de data, même minime, c'est que ce sont des réglages particuliers qui te bloquent et donc le soucis matériel est à oublier (en principe).

Quand tu vas dans Paramètres... Cartes SIM & réseaux mobiles... Définir un forfait de données... tu as bien Utilisation de données sur ''On'' (en bleu) ?

Quand tu vas dans Paramètres... Cartes SIM & réseaux mobiles... Itinérance des données... tu as bien Toujours de validé (en bleu) ?

2018-08-08 21:07:13
Reply Report
Noob Mi Fan qui se soigne...
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

9

32

Throw Back with Mi 2018
Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved