In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[] Comment avoir le forum en français sur le Note ?

2018-08-04 07:20:24
397 5
Bonjour,
Afin de bénéficier de la reconnaissance faciale, j'ai mis la région à Hong Kong. Tout fonctionne parfaitement après avoir mis le fuseau horaire à Bruxelles (ou Madrid).
Par contre l'app Mi Community reste en anglais sur le smartphone et je ne vois pas comment la passer en français. Ce qui est curieux c'est que je vois des posts qui sont manifestement asiatiques mais que je suis reconnu et que je retrouve uniquement mes propres posts et rien d'autre en français.
Si je mets la région à France et que je recharge l'app Mi Community j'ai bien toutes les infos du forum français mais je précise que je tiens beaucoup à la reconnaissance faciale.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
2018-08-04 07:20:24
Favorites RateRate

Advanced Bunny

meuhmeuh51 | from app

pas trouvé non plus. j'ai le même problème.
2018-08-04 08:48:15

Pro Bunny

Gilducanal | from app

Dans l'appli il faut appuyer sur moi, en bas à droite puis sur la roue crantée, en haut à gauche.
Dans les paramètres il y a la langue et la région.
Ça devrait fonctionner !
2018-08-04 09:44:23

Master Bunny

JCBD Author | from app

Super ! merci.
j'ai un peu honte, c'était évident.
2018-08-04 09:57:17

Moderator

vespaman | from app

JCBD
Super ! merci.
j'ai un peu honte, c'était évident.

aucune honte à avoir ! si tu pose la question.... t'est surement pas le seul à te la poser ! moi juste apres toi sauf que moi je suis repassé en region france juste a cause de ca ! mdr.
et je préfère l'accès aux post fr en priorité que mon tel me reconnaisse la trombine dès que je le regarde
2018-08-04 16:11:15
Sinon beaucoup d'infos pratiques dans le forum anglais
(mais beaucoup de spammeurs et de posts inutiles aussi, ça c'est un peu dommage)
2018-08-07 13:34:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

JCBD

Master Bunny

• Followers

33

• Threads

52

• Replies

614

4945