In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[] Code pin d'accès initial au téléphone

2018-08-03 16:45:49
1518 2
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon téléphone..Je charge complètement la batterie..J'installe ma nano carte téléphonique...Je l'allume et là, il me demande un code pin d'accès ?? -- je saisis les codes que j'utilisais avec la même carte sur mon ancien téléphone deux codes erronés!!!Il ne m'en reste plus qu'un..Que dois -je faire ,car aucune méthodologie ne ma été mlivrée et j'ignore compètement quel mot de passe je dois saisir !
Pouvez-vous m'aider SVP..
Merci
2018-08-03 16:45:49
Favorites RateRate
Tu es vraiment sûr de ton code Pin ?
Tu l'avais changé  ? Où c'est encore celui par défaut mis par ton opérateur (quel opérateur ?).

Vu qu'il ne te reste plus qu'une tentative, tu n'as guère d'autre solution de remettre ta carte sim dans ton ancien téléphone, de rentrer ton code pin au démarrage. En principe, cela devrait remettre ton compteur à 0 au niveau de tes tentatives. Et tu pourras attendre plus sereinement une explication d'un ''connaisseur'' ici.

Attention, s'il s'agit d'une nouvelle carte nano Sim, en principe c'est le code Pin par défaut (généralement 0000 ou 1234, suivant les opérateurs), et non pas celui que tu avais éventuellement personnalisé auparavant avec ton ancienne carte sim.

Nota : Si tu as un doute sur ton code Pin, la méthode ci-dessus est à éviter. Attends alors d'avoir une réponse plus pertinente et complète que la mienne.

2018-08-03 17:04:59
Noob Mi Fan qui se soigne...

Pro Bunny

tsabrak | from app

chriss à raison aucun code sim n'est configuré se base sur les nouveaux téléphones quelques soit la marque, le code qui t'est demander est le code pin de ta nouvelle carte sim. ce code t'a été fourni par ton opérateur dans une lettre d'accompagnement  avec ta nouvelle carte sim, si jamais tu n'a pas ce courrier il te reste 3 choix un essayer l'un de code pin cité par  chriss qui a encore une fois raison à ma connaissance aucun autre code sim que ces deux là son configuré sur une nouvelle carte sim,  second choix appeller le service client de ton opérateur et lui demander le bon code sim, 3eme solution bloqué volontairement ton téléphone et utiliser ton code puk code indiqué derrière la carte en plastique qui servait de support à ta carte sim pour réinitialiser ton code pin et en mettre un nouveau
2018-08-03 17:42:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

pivoine

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5