In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] [Achat] Application APP Mi Store - Bug or not Bug !

2018-08-01 08:52:07
537 2
Bonjour,

A l'occasion du dernier jeu Xiaomi, il était possible de gagner des coupons de réduction. Le jeu était sympa et les récompenses aussi. Au moins un coupon était de 10€ valable uniquement sur l'application Mi Store.

Durant les 7 jours de validité, tous les jours, j'ai tenté d'utiliser ledit coupon de 10€ sans succès dans l'application Mi Store sur mon Redmi Note 5. Il n'était pas possible de cliquer sur le lien qui renvoyait le coupon dans le bon de commande. Pas plus d'ailleurs qu'il n'était possible de valider une commande en cliquant sur le bouton ''Commande'' sans considérer le coupon de réduction.

Le 27 Juillet, j'ai contacté l'assistance via le Tchat du site internet. Après m'avoir conseillé d'acheter sur le site en ligne (car il n'y avait pas de soucis avec les coupons de 5€, et celui de 10€ à partir de 79€ d'achat), sans considérer ledit coupon de réduction valable QUE sur l'application, on m'a indiqué qu'on me recontacterait pour me tenir au courant du problème.

Ajourd'hui 01 Août, naturellement les coupons sont expirés ; Je n'ai pas été recontacté (en même temps, je les comprends un peu, ils ne vont pas se faire iech pour 10 balles).

Comme par magie, l'application Mi Store est parfaitement opérationnelle le 01 aout au matin. On peut désormais y effectuer des achats sans soucis, le bouton ''Commander'' est de nouveau opérant !

Soyons clair, ma tentative d'achat était compulsive, pas chère (un petit produit à 10€, la lampe led Night Light), dans l'optique de tester l'application à moindre risque. C'est ce que je fais habituellement, avant d'effectuer d'éventuels gros achats via un nouveau canal.

Dans l'absolu, pécunièrement parlant, ce n'est pas bien grâve ; En terme d'image c'est un peu plus regrettable. J'ose espérer que c'est vraiment un hasard. Mais, il est évident que cela ne m'invite pas à retenter l'expérience, SURTOUT pour des produits plus onéreux.

Dans l'immédiat, il est clair que je n'utiliserais plus une App Mi Store susceptible de faire des caprices au mauvais moment ;-) .

Est-ce que quelqu'un à réussi à utiliser ce fameux coupons de 10€ sur son smartphone ?

2018-08-01 08:52:07
Favorites RateRate
J'aurais bien tenté ma chance avec cette app store mais dans les produits que je souhaite acheter il y a rupture de stock depuis ... le début !

C'est malheureux tout ça...
2018-08-01 09:53:47
Sans parler des coupons gagnés (que je n'ai pas tenté de convertir en réducs sur un achat) le jeu en lui même buguait.
Comme je l'ai déjà écrit autre part, dès que j'ai amélioré ma technique je n'ai jamais plus dépasser les 6300 m malgré qu'il me restait  à chaque fois du temps.

Est ce que tout ca était lié...nous ne le serons jamais.
2018-08-01 14:11:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Chrisespace

Master Bunny

• Followers

28

• Threads

38

• Replies

404

4791