In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Mi 8. Le retour des Mi Explorers

2018-08-01 05:43:50
1711 28

Hello les Mi Fans,

Vous voulez être le premier à recevoir le MI8 ?

Il est temps de fêter les 8 ans de Xiaomi, quelle meilleure façon de célébrer cet évènement qu'avec notre dernier bijou, le MI8… C’est grâce à votre fidélité et vos encouragements que nous sommes arrivés ici, merci à tous.
Pas de déplacement ce coup ci mais un Mi 8 à la clé !

Vous êtes prêt à recevoir le Mi 8 gratuitement avant tout le monde ?

Si vous êtes un vrai Mi Fan; passionné de technologie, de créativité et d'innovation et que vous souhaitez partager vos connaissances sur nos produits ... cette aventure est faite pour vous !

C'est quoi le programme Mi Explorer ?
Le programme Mi Explorers permet d'accéder à nos nouveaux appareils pour un petit groupe de Mi fans. Ces utilisateurs seront les premiers à obtenir et à tester nos nouveaux produits avant tout le monde !
Rappelez-vous qu'une fois que les Mi explorateurs auront accompli avec succès certaines missions spéciales, ils pourront garder les Mi 8 !

Date de l'annonce des élus: les Mi Fans sélectionnés seront annoncés dans la Mi Community le 6 Août.
PS: Nous enverrons un email pour informer tous les candidats qualifiés

DÉTAILS
-Vous allez terminer une série de missions spéciales conçues pour notre programme Mi Explorers.
-Nous prendrons soin de les suivre jusqu'à la date limite et après cela, nous sélectionnerons 4 candidats comme nos nouveaux Mi explorers.

CRITÈRES DE SÉLECTION
La décision finale est basée sur une évaluation minutieuse des compétences des candidats et de leurs capacités à créer du contenu de qualité dans le cadre du programme "Mi Explorers"
Ne pensez pas qu'il suffit d'avoir un grand nombre de followers pour être sélectionné, le programme Mi Explorer n'est pas réservé aux plus influents d'entre nous. Alors, tentez votre chance. ;)

IMPORTANT
1. Nous enverrons un e-mail pour notifier leurs sélections à tous les candidats qualifiés. S'il vous plait, suivez les instructions de l'email concernant votre application et la limite de temps.
2. Après réception de votre confirmation, l'annulation soudaine sans motif valable sera strictement interdite et entrainera le refus de participer aux prochains évènements Xiaomi.
3.Tous les candidats qualifiés signeront un «accord de non-divulgation» avec Xiaomi. Une fois que vous avez signé celui-ci, vous vous engagez à NE PAS filtrer les détails concernant le nouveau produit, y compris le nom du produit / images / captures d'écran sur n'importe quelle plate-forme. Les candidats qualifiés qui auront violé les règles feront face à des conséquences graves.
4.Comment nous soutenons l’équité, seuls les consommateurs individuels peuvent participer au programme Mi Explorers. Les entités suivantes ne sont pas autorisées à participer au programme: y compris, mais sans s'y limiter, le personnel de Xiaomi, les organisateurs d'évènements et leurs employés, distributeurs et leurs employés.

5.TOUS DROITS RÉSERVÉS À XIAOMI. Xiaomi a la propriété de maintenir et d'utiliser votre participation selon toutes les modalités et conditions appliquées, ainsi que toute reproduction pouvant être modifiée sans préavis. Xiaomi a le droit de collecter vos données personnelles afin de pouvoir vous contacter ou consulter vos réseaux sociaux.

Allez, tentez votre chance :)

Il suffit de cliquer ICI

À bientôt les Mi Fans

Rate

Number of participants 2 Experience +2 Pack Reason

View Rating Log

2018-08-01 05:43:50
Favorites8 RateRate
Salut,

j'ai tenté, mais ils ne précisent pas qu'on doit partir à l'étranger ou quoi que ce soit !!

Je bosse, j'ai pas la possibilité de partir flâner !!

La photo que j'ai choisie est dans le post dédié !!

Pour que la hype soit à son comble et qu'on soit réellement les premiers à avoir ce Mi8, il y a tout intérêt à ce que ce soit l'Explorer Edition, car les autres versions sont disponibles depuis quelques temps déjà !!! Je dis ça, je dis rien, un Mi8 quelqu'il soit sera toujours un bel appareil qui fait plaisir !!
(ils vont lire ça et me dégager direct !!).

Alea jacta est !!!!

En tout cas, merci pour l'opportunité !! Et merci au messager !!!

2018-08-01 06:25:50

Admin

Mi Comm France Author |

Coucoudemaline a posté en 2018-08-01 12:25:50
Salut,

j'ai tenté, mais ils ne précisent pas qu'on doit partir à l'étranger ou quoi que ce soit ...

Hello Coucoudemaline, bien noté :)
2018-08-01 06:43:21
Une idée du genre de missions auxquels on doit s'attendre?
2018-08-01 09:13:32

Master Bunny

Yves-Luc | from app

DeadSool
Une idée du genre de missions auxquels on doit s'attendre?

Je pense +/- la même chose que pour les explo Mia2, beaucoup de photos, review, partage sur les réseaux sociaux des photos et vlog
2018-08-01 09:52:04
Bah, j'aurais bien postulé mais je ne suis pas sûr que j'ai les bons critères ni le bon profil :
- Je suis un Vieillard (enfin pas encore, mais cela approche), même si je reste un ''vieux'' geek dans l'âme (de mon temps on disait qu'il est resté gosse).
- Seulement tout nouveau Mi Fan (depuis seulement quelques semaines avant l'arrivée en France de Xiaomi).
- J'ai pas de chaîne YouTube
- Très peu de suiveurs Instagram.
- Je suis nul en photo.
- J'ai déjà un Redmi Note 5, et me filer un Mi8 ce serait du gâchis, je le sous-exploiterait à coup sûr ;-)

Haaaa si, j'avais pourtant un mega hyper gros point positif : je suis retraité, donc j'ai du temps à consacrer pour maltraiter tout les objets techno que vous voudrez.

Aller, bonne chance à ceux qui auront le bon profil

PS / M'sieur Xiaomi, si vous avez des dentiers connectés, des lunettes pour presbytes connectés, ou autres articulations (rotules, vertèbres, etc) connectés, je veux bien les tester.

2018-08-01 09:52:48
Noob Mi Fan qui se soigne...
Yves-Luc  a posté en 2018-08-01 15:52:04
Je pense +/- la même chose que pour les explo Mia2, beaucoup de photos, review, partage sur les r ...

Ah d'accord, bah j'aimerais énormément être choisi alors ^^
2018-08-01 10:34:07

Pro Bunny

Minux | from app

Je laisse ma place. Pas assez de temps pour tout ça. Amusez vous bien
2018-08-01 12:22:34
Bonjour,

Mi fan à coup sûr, ce n'est malheureusement pas le cas des réseaux sociaux.

J'ai voulu m'inscrire, mais ayant vu Instagram et le nombre de followers associés, j'ai fait marche arrière, doutant malheureusement d'avoir le profil adapté.

Faire des photos oui, surtout que je pars à la montagne pour les vacances.
Faire une review oui, j'en suis sûrement complètement capable.
Mais partager sur des réseaux sociaux (Hors FB éventuellement, il y a longtemps j'avais cédé à la tentation), je vais avoir du mal à faire du partage, à moins que mon youtuber de fils ne m'aide dans cette démarche ;).
Je partage très bien, par contre dans la vie de tous les jours :-) (j'ai converti pas mal de personnes aux smartphones Xiaomi, les derniers en date étant mon beau frère et ma belle sœur, il y a une quinzaine de jours environ).

Bref, tout ce laïus, pour poser cette question :

Instagram et les réseaux sociaux sont-ils un critère prédominant ? Si oui, je passe la main. D'autres seront plus à même de devenir des Mi Explorer, que moi.

Si non, je postulerai volontiers via le formulaire. CQFD.
2018-08-01 12:31:32
Mi Mix 2S -Redmi 3S - Zenwatch 3
Je rejoins Coucou concernant le modèle du Mi 8 (même si ca reste un Mi 8 quand même).

Dès que j'ai vu nombre de ''followers instagram'', j'ai de suite compris que ce n'était pas pour moi ou plutôt que je ne rentrerai pas dans les critères de sélections.

Pourtant comme beaucoup (je pense), j'aurai adoré tester et rendre compte sur les capacités du Mi 8.

2018-08-01 13:50:40
Bonjour,

J'ai participé.

Seulement j'ai du rogner la photo que je voulais upload car elle était trop grosse en taille (3.84mo contre 3mo autorisé ...)

J'ai recadré avec l'outil intégré au téléphone (Xiaomi Redmi Note 3 SE).

on croise les doigts maintenant :D
2018-08-02 04:49:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

394

• Threads

126

• Replies

75

3971

Medal No.10