In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Avis Unboxing] Test complet du Mi 8

2018-07-13 03:03:47
458 7

Bonjour les Mi Fans,

Luca Zaninello du site Androidpit a réalisé un test du Xiaomi Mi 8.

Vous pouvez découvrir le test complet sur ce lien.

Si vous êtes préssés, voici, si dessous sa conclusion...

Verdict final : ni un iPhone, ni un Mi MIX, mais alors qu'est-il donc ?
Voici ma conclusion après deux semaines de tests plus ou moins intenses. Ce Xiaomi Mi 8 se prend pour un iPhone X et s’imagine être un MIX.

Certains choix de design ont été faits pour que l’appareil rappelle l’iPhone X mais il n’arrive malgré tout pas à un niveau, il est plus imposant en main et moins raffiné. La finition est excellente mais, globalement, il manque un caractère distinctif qui fasse de ce Mi 8 un appareil vraiment unique, c’est à dire quelque chose que nous ne trouvons pas sur l' Explorer Edition ou sur le Mi MIX 2S.

D’autre part, il a toutes les caractéristiques nécessaires pour rivaliser avec les grands géants de la technologie : des performances impeccables, un système bien pensé et un appareil photo qui n’arrive pas à décevoir, même dans des situations difficiles.
Xiaomi n’est clairement plus un outsider et il compte sur ce Mi 8 pour le faire savoir.

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2018-07-13 03:03:47
Favorites3 RateRate
Salut,

Toi comme moi on attend le EE de pied ferme ! Enfin, je crois !!

On savait que celui-ci était ''moyen'' !!
En ce qui me concerne, soit le MI8EE me convient et j'arrive à mettre la main dessus, soit je pars vivre dans une grotte troglodytique de l'Himalaya !!

2018-07-13 05:34:16

Master Bunny

Nicki91 Author |

Coucoudemaline a posté en 2018-07-13 11:34:16
Salut,
Toi comme moi on attend le EE de pied ferme ! Enfin, je crois !!
On savait que celu ...

Oui, comme toi j'attends et comme toi j'espère pouvoir l'acheter.

Pour ce qui est d'aller vivre dans une grotte...Je ne pense pas. Il y aura certainement d'autre smartphone
2018-07-13 05:37:25

Advanced Bunny

Sle | from app

Sur GB, le Mi8 à 404€ pour ceux que ça intéresse
2018-07-13 07:15:27

Master Bunny

Nicki91 Author |

Sle replied at 2018-07-13 13:15:27
Sur GB, le Mi8 à 404€ pour ceux que ça intéresse

Merci, je l'ai également vu en version global sur plusieurs sites mais moi perso je préfère attendre et l'acheter avec une garantie de 24 mois.
2018-07-13 07:20:21
Hello !

A vrai dire, moi je ne sais pas si j'attends la version EE ou pas !

Le dos en transparence, qui ne me plaisait pas plus que ça initialement me reste finalement en tête.
J'adorais le capteur d'empreinte sous l'écran (et je n'aime pas le capteur à l'arrière du Mi8), et pourtant, est-ce vraiment encore utile avec la rapidité et la précision de la reconnaissance faciale ?

Autant de questions qui me font m'interroger sur si cela sera un Mi 8 ou un Mi 8 EE... Je ne suis pas encore décidé !
2018-07-13 08:36:38
<strike>Mi4 / Mi Band 1S</strike>
<strike>Mi5</strike> / Mi Band 2
Mi8

Master Bunny

Nicki91 Author |

Caoimhin a posté en 2018-07-13 14:36:38
Hello !

A vrai dire, moi je ne sais pas si j'attends la version EE ou pas !

Cinq téléphones XIAOMI devrait faire assez rapidement leur arrivé en Europe

- le Mi Max 3
- Le Mi A2
- Le Mi A2 Lite
- Le Xiaomi Mi8  
- le Pocophone .

SOURCE

Je sais qu'il ne parle pas du Mi 8 EE mais du Mi 8.
2018-07-13 09:01:37
De toute façon, je quitte la France pour raisons professionnelles avant la fin de l'été, donc je sais même pas si le Mi 8 sera dispo quand je partirai... ^^ Alors il est possible (malheureusement ?) que je passe par l'import encore une fois (comme pour mon Mi 4 et mon Mi 5, finalement...) !

Pour moi, le Max 3 : trop grand, clairement. Le A2/A2 Lite, hm, si je suis chez Xiaomi c'est aussi pour son OS... Et le Pocophone... On verra bien ! ^^

C'est dommage d'ailleurs que beaucoup d'entre nous continuent à penser import... ça montre que Xiaomi n'a pas suffisamment répondu aux attentes des clients occidentaux. Le processus sera long mais je pense (j'espère) que les marchés finiront par fusionner, au moins sur le plan des téléphones...
2018-07-13 09:07:32
<strike>Mi4 / Mi Band 1S</strike>
<strike>Mi5</strike> / Mi Band 2
Mi8
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Nicki91

Master Bunny

• Followers

82

• Threads

66