In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Le programme Mi Explorer commence enfin ! Teste un nouveau produit et viens avec nous en Espagne !

2018-06-26 09:35:54
6603 36

Salut les Mi Fans!

Le programme Mi Explorer est enfin arrivé ! Tu ne sais pas ce que c'est ? Ne t'inquiète pas, je vais tout t’expliquer tout de suite !

Si tu es un vrai Mi fan, fan de nouvelles technologies, de créativité et d'innovation, si tu veux partager tes connaissances sur nos produits et si tu aimes voyager, cette aventure est faite pour toi !

Le programme Mi Explorer garantit l'accès à nos nouveaux appareils en avant première à un très très petit groupe de Mi Fans.
Les utilisateurs sélectionnés seront les premiers à essayer et tester nos nouveaux produits, exclusivement avant n'importe qui dans le monde ! Et cette fois nous voyons les choses en encore plus grands et, en plus d'avoir la possibilité d'essayer nos nouveaux produits, vous aurez l'occasion extraordinaire de voyager en Espagne tous frais payés avec nous en juillet et de participer à un évènement spécial Xiaomi, et oui :)  

Je n’ai pas encore fini ! Après avoir passé quelques tests, les Mi Explorers pourront garder le tout nouveau smartphone, on est tellement sympa chez Xiaomi !

Exigences
- Être un amoureux de Xiaomi
- Garder le secret sur l'appareil
- Être un adulte
- Il est recommandé, mais pas obligatoire, d'être un bon critique, d'être bon pour faire des unboxings et d'aimer prendre des photos
- Répondre correctement à au moins 18 questions sur 20 en moins de 5 minutes. (J’espère que tu connais tes basiques)
- Être capable de parler, lire et écrire en anglais

Comment s'inscrire

Ai-je été sélectionné?
Si vous avez réussi notre test et que vous avez terminé votre inscription, vous serez contacté par email le 2 juillet, alors assurez-vous de nous donner votre bonne adresse et checkez vos spams, on ne sait jamais !
Dans ce mail, nous vous expliquerons quelles seront les prochaines étapes de cette aventure fantastique.

Procédure
  • Courte conversation (écrite et / ou orale) en anglais
  • Envoi des informations sur le voyage
  • Arrivée en Espagne
  • Signature du NDA (déclaration de non divulgationà et réception du nouvel appareil
  • Evénement Xiaomi
  • Visite de la ville de Madrid
  • On termine toutes les missions restantes
  • Retour en France

Qu'est-ce que le voyage comprend
  • Le billet d'avion aller-retour de la ville que vous avez sélectionnée à Madrid (Arrivée: 23 juillet, Départ le 26 juillet)
  • 3 nuits (chambre double) à Madrid du 23 juillet au 26 juillet
  • Assurance 4 jours à Madrid du 23 juillet au 26 juillet
  • Une journée à Madrid le 25 juillet

Ce qui n'est pas inclus
  • Taxe de séjour S'il y a des taxes imposées par le gouvernement, vous devriez les payer directement à la réception de l'hôtel.(ça doit pas être bien cher)
  • Les Repas
  • Les cas de force majeure. Les coûts supplémentaires causés par des problèmes tels que le transport, les conditions météorologiques, grève, annulation ou ** de vol et ainsi de suite.
  • Autres taxes non incluses ce que je vient de citer.

-Pour s'inscrire, les participants doivent remplir le Mi Fan Challenge indiqué sur la page d'inscription. Les participants doivent répondre correctement à plus de 18 questions sur 20 en 5 minutes. Cela permettra aux participants d'être admissibles à soumettre leur inscription.

-Il y a 3 chances par jour pour chaque participant. Si vous n'avez pas eu les 18 bonnes réponses sur 3 éssais, vous pouvez  réessayer les jours suivants jusqu'à la fin de la période d'inscription à l'événement.

-Nous choisirons les participants gagnants en fonction de facteurs incluant (mais pas seulement) leur personnalité, leur influence parmi les fans, leur loyauté, leur activité sur la Mi Community, leur capacité à écrire du bon contenu et leur volonté de coopérer avec l'organisateur.

Vous avez passé le quiz et vous voulez remporter la médaille Mi Explorer ?
Postez une capture d'écran de votre résultat ci-dessous dans les commentaires pour la gagner !

Êtes-vous prêt / Are you ready /  Estás listo ?

Montrez ce que vous savez faire !

2018-06-26 09:35:54
Favorites8 RateRate
Super concours, malheureusement j'ai déjà du mal avec le français alors l'anglais...
2018-06-26 09:50:28
Juste par curiosité je viens de faire le test, déconcertant...
Mais pour une fois qu'on peut gagner facilement quelque chose.
Enfin reste le tirage au sort parmi les bonnes réponses !!!!
2018-06-26 10:18:40
I'm looking for something to believe in...
En effet, les questions sont un peu... basiques. Pire, elles viennent parfois en doublon ! M'enfin... L'idée est intéressante, et l'expérience après le processus est motivante !

(En plus j'suis jamais allé à Madrid :D)
2018-06-26 10:38:49
<strike>Mi4 / Mi Band 1S</strike>
<strike>Mi5</strike> / Mi Band 2
Mi8
19/20, j'avoue les questions sont plutot facile maintenant reste ltirage au sort.
Wait and see

2018-06-26 10:44:49
ggoldfinger a posté en 2018-06-26 16:18:40
Juste par curiosité je viens de faire le test, affligeant...
Mais pour une fois qu'on peut gagner f ...

On peut faire le test même si on ne remplit pas toutes les conditions pour participer au tirage au sort ?
2018-06-26 10:56:40
Nicki91 a posté en 2018-06-26 16:56:40
On peut faire le test même si on ne remplit pas toutes les conditions pour participer au tirage a ...

Rien n'empêche de se marrer un coup.
2018-06-26 11:26:54
ggoldfinger a posté en 2018-06-26 17:26:54
Rien n'empêche de se marrer un coup.

Cool, merci je vais tester mes connaissances ;-)
édit : j'ai des progrès à faire...16/20 à chaque fois...je recommencerai demain.  :-D
2018-06-26 11:31:17

Ça c'est pour la médaille

2018-06-26 12:45:03
Invalid floor, the posts have been deleted #9
Pour le fun car je ne pourrais pas être disponible aux dates proposées ...Pas eut le temps de répondre à la 20 ème question j'ai trop pris mon temps

2018-06-26 13:09:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France

yönetici

• Followers

395

• Threads

126

• Replies

75

3971