In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] Xiaomi Store Italien

2018-05-25 13:02:03
685 12
Mieux qu'un discours ; un petit reportage vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=QfKoTBaRMi8

On voit le déroulé de l'installation du store ; et vers la fin un aperçu des produits disponible a l'achat ; il semble être mieux fourni que le store parisien ...

ps : si déjà posté veuillez m'en excuser ;)

2018-05-25 13:02:03
Favorites2 RateRate
Le store en ligne italien est d'ores et déjà plus fourni que le store français, ne serait-ce que du côté de la gamme Redmi (le plus flagrant)... Il serait intéressant de savoir pourquoi tel est le cas.
De notre côté, patientons, la montée en charge devrait arriver progressivement... ;)
2018-05-25 13:37:01
<strike>Mi4 / Mi Band 1S</strike>
<strike>Mi5</strike> / Mi Band 2
Mi8

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Article déjà posté ce matin, mais visiblement supprimé par son auteur (dont j'avais demandé la modification). Donc c'est bon et merci pour ce partage.
Ne comprenant pas l'italien (enfin un peu, mais insuffisamment), je n'ai pas compris en quoi la gamme redmi était plus fournie que chez nous car je n'y ai vu que le redmi note 5 et le redmi 5.merci d'avance pour tes précisions :-)
2018-05-25 14:58:38
Par contre sur leur store en ligne il faut passer par des tiers.
J'ai essayé avec le mi mix 2 s.
2018-05-25 15:06:17

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Le store en ligne en Italie n'existe pas encore. En voici la preuve sur l'appli mi store et secundo, il faut bien lire sur le site mi italia,unoficial marketplace. Faut pas chercher plus loin. J'aurais été étonné de tant de modèles ainsi que de différences de prix entre l'Italie et la France, alors que les prix sur le store Espagne est le même que celui en France.
2018-05-25 15:48:38
Yves-Luc  a posté en 2018-05-25 21:48:38
Le store en ligne en Italie n'existe pas encore. En voici la preuve sur l'appli mi store et secundo, ...

Ok, je suis tombé sur ca

2018-05-25 16:02:45
Avec google traduction : il te propose soit d'acheter chez deux opérateurs ou sur les boutiques.
2018-05-25 16:07:24

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Nicki91
Avec google traduction : il te propose soit d'acheter chez deux opérateurs ou sur les boutiques.

En fait, je comprends pas trop, si tu vas sur le net, tu tombes aussi sur ce store (mais qui lui ne propose pas la France) alors que l'application française propose le store espagnol, mais pas italien.. Bref.. C'est effectivement le forum officiel , mais tu ne peux pas acheter chez dessus pour le moment (d'où peut-être le nombre de modèles proposés)
2018-05-25 16:15:48

Semi Pro Bunny

Leonas | from app

Marché différent donc produits différents entre la France et l'Italie.
2018-05-25 18:28:39

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Yves-Luc
Article déjà posté ce matin, mais visiblement supprimé par son auteur (dont j'avais demandé la  ...

Manque d'argent, les italiens ont un panier moyen de 120€ pour les smartphones... Ils attaquent la base
2018-05-25 19:17:39
SNOC XUA TROM

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Je répondait au post de caoimhin, qui disait que le store italien était plus fourni en redmi, ce que je ne comprends par car à la fin de la vidéo, tu ne vois seulement que le redmi 5 et le note 5,tous deux sortis également en France, d'où ma question.
2018-05-25 19:41:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Jeano

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

3

• Replies

79

448