In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Thème

[] [QUESTION]Mi thème bloque en France pourquoi ?

2018-05-09 12:46:49
18528 12
Pourquoi mi theme est bloqué en France ?? Ce n'est pas normal
2018-05-09 12:46:49
Favorites3 RateRate
Suspension temporaire des services App & Mi Message sur certains marchés

Chers fans de Mi,

En raison des changements dans la réglementation dans certains pays, nous suspendons temporairement le magasin à thème en ligne et les services Mi Message sur certains marchés.

Xiaomi prend la confidentialité des utilisateurs très au sérieux et se conformera à toutes les réglementations concernant la confidentialité. Nous espérons remettre ces services en ligne une fois que des modifications auront été apportées pour nous permettre de respecter les changements de réglementation. Les pays concernés sont: Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Lorsque les utilisateurs de ces pays mettent à jour vers la prochaine version de MIUI (ROM développeur pour Mi 6, Mi Max, Redmi Note 2 le 24 février, ROM développeur pour tous les autres modèles le 2 mars, ROM stable pour tous les modèles lors de la prochaine mise à jour), L'application Thèmes ne sera plus disponible et les utilisateurs ne pourront pas non plus utiliser la page Web Thèmes pour télécharger des thèmes sur leurs appareils. Les thèmes et fonds d'écran déjà stockés sur les téléphones des utilisateurs ne sont pas affectés et peuvent continuer à être utilisés. Tous les thèmes par défaut, les sons de notification et les fonds d'écran sont également inchangés. En même temps, le service Mi Message sera également désactivé.

MIUI a toujours visé à fournir une grande expérience d'utilisateur et une personnalisation. Nous travaillons dur pour mettre à jour et améliorer le magasin de thème et espérons ramener une version nouvelle et encore meilleure dans un proche avenir.

Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe MIUI

Source : ici
2018-05-09 12:59:28

Master Bunny

sylvian1282 Author | from app

D'accord.
2018-05-09 13:08:29

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Il suffit de changer la région dans les paramètres du téléphone. Par exemple mettre Inde pour récupérer l'appli thème  :-)
2018-05-09 13:19:20

Master Bunny

mathieuj | from app

Est ce que les thèmes seront traduit en français quand il reviendrons ?
2018-05-09 16:40:51
taz6969
Il suffit de changer la région dans les paramètres du téléphone. Par exemple mettre Inde pour r ...

Tout à fait, la région Inde permet de récupérer les thèmes et Mi Message. Cela installe aussi le store
2018-05-10 03:15:06
Benjamin Reuland
Du nouveau vis a vis de tout cela ? Ou cela va rester bloqué indéfiniment?
C'est quand un comble pour un constructeur qui souhaite étendre son marché en France..
Répondre a la RGPD c'est un peu la base.

De plus malgré ce qui est dit divers problèmes étranges dont certains liés au réseau apparaissent lorsque l'on est en région inde...
2018-12-04 09:34:39

Rookie Bunny

Nack972 | from app

Bonjour y a t il un moyen de passer outre ce blocage pour créé des thèmes ?
2018-12-06 22:35:57
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis concerné mais je pose tout de même la question.
Avez-vous des informations concernant ce blocage en France ? quand est-ce que celui-ci sera levé ?
En effet, j'utilise un Pocophone F1 et je n'ai pas accès à l'application Thème... et j'ai l'impression que d'autres fonctionnalités sont également bloqués à cause de la région.
Le service Mi Message permettait de faire quoi exactement ?
Merci pour ces précisions.
Neo.net
2019-03-05 10:16:36
Bonjour,

Il y à t-il du nouveau depuis ?

Merci
2019-04-18 10:40:10
MI 8
Neo.net a posté en 2019-03-05 16:16:36
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis concerné mais je pose tout de même la question.
Avez-vous des i ...

Bonjour,

Mi Message, c'est comme iMessage.
Vivement le retour des thèmes.

Cordialement.
2019-04-24 13:06:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

sylvian1282

Master Bunny

• Followers

5